lundi 20 janvier 2025
spot_img

Une mère célibataire révèle le moment où elle a décidé de faire un lifting pour avoir une « confiance en soi inégalée ».

Une mère célibataire révèle le moment où elle a décidé de faire un lifting pour avoir une « confiance en soi inégalée ».

Jess Eaton déposait son jeune fils dans la cour de récréation lorsqu’elle est tombée sur sa sœur à la porte de l’école.

Je me souviens qu’elle m’a regardée ce jour-là et m’a dit : « Ooooh, tu ressembles vraiment à papa », et c’était comme un coup de poignard dans mon cœur », raconte Jess Eaton.

« Elle n’avait aucune intention cruelle, mais depuis le début de la quarantaine, j’avais remarqué que je ressemblais de plus en plus à mon père, ce qui signifiait que j’avais hérité de ses bajoues affaissées et de ses paupières.

« Dans ma vingtaine et ma trentaine, j’étais très heureuse dans ma peau. Mais à l’approche de la quarantaine, j’ai eu l’impression de vieillir prématurément et cela m’a fait perdre confiance en moi.

« J’évitais de me regarder dans le miroir et d’être sur des photos. Chaque fois que je me voyais en photo, j’avais le cœur brisé. »

Eaton, aujourd’hui âgée de 55 ans et originaire de Brighton, estimait que son apparence affectait également sa crédibilité en tant que maquilleuse et costumière.

« Lorsque vous travaillez dans le secteur de la beauté, vous avez l’habitude de donner aux femmes les moyens de se sentir bien dans leur peau, mais si vous êtes affreuse, cela vous enlève une partie de votre autorité », dit-elle.

« Je continuais à utiliser du maquillage pour dissimuler mes yeux affaissés et mes bajoues, mais je savais que j’avais besoin de quelque chose de plus radical. »

Eaton a commencé à rechercher des chirurgiens esthétiques capables de réaliser un lifting.

Selon les derniers chiffres de la British Association of Aesthetic Plastic Surgeons, le nombre de liftings en 2018 a augmenté de 9%. Plus de 28 000 opérations de chirurgie esthétique ont eu lieu au total cette même année, l’augmentation mammaire, la réduction mammaire, la chirurgie des seins en général et la blépharoplastie (chirurgie des paupières) restant les trois principales interventions chirurgicales.

J’ai passé beaucoup de temps à chercher sur Google les « meilleurs chirurgiens », car je savais que je ne voulais pas faire d’économies », explique Mme Eaton. « C’est une chose d’avoir des seins de travers, car personne ne le remarquera vraiment, mais tout le monde verra votre visage.

« Lorsque j’ai rencontré M. Alex Karidis dans sa clinique de Londres, il m’a tout de suite plu. Il a suggéré un lifting du bas du visage pour resserrer ma mâchoire et une chirurgie des paupières supérieure et inférieure pour enlever les poches.

« C’était cher – plus de 12 000 £ – et en tant que parent isolé, je n’étais pas riche. Mais j’avais récemment hérité d’un peu d’argent et j’ai vendu des objets pour réunir le reste de la somme. Je n’avais jamais vraiment dépensé autant d’argent pour moi et je sentais que c’était justifié ».

Eaton a subi l’opération à la clinique privée de M. Karidis quelques semaines plus tard.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay Connected

22,878FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
6,729AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles